knanda Posted January 18, 2019 Report Share Posted January 18, 2019 j'ai un probleme avec la connectio a ma boitte mail de free et le message suivant Erreur de connexion au serveur de stockage merci de m'aider SVP Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 18, 2019 Report Share Posted January 18, 2019 Il faut envoyer un mail depuis une autre adresse si pas de message d'erreur s'est un problème temporaire du serveur sur laquelle est votre adresse , si par contre il y a un message d'erreur la boîte peut avoir été bloqué Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knanda Posted January 18, 2019 Author Report Share Posted January 18, 2019 voila le massage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 18, 2019 Report Share Posted January 18, 2019 Bloqué pour inactivité c'est une boite qui n'a pas servi depuis longtemps et du coup free la mise en standby il suffit de si connecter depuis le webmail pour la réactiver , il faut parfois insister mais normalement sa fonctionne Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts