Chris004 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonjour, Ce matin j’ai voulu modifier le mot de passe de mon adresse mail sur le webmail free Au moment du changement le processus de génération de mots de passe robuste de mon mac a enregistré le nouveau mot de passe dans iCloud, effaçant l’ancien. Et ce n’est qu’après cette modification que l’interface free m’a signalé que les mots de passe de plus de 16 caractères étaient interdits. Trop tard, donc, impossible pour moi de revenir en arrière. Je n’arrive plus à récupérer les accès à mon compte et la procédure par voie postale est impossible vue mes changements d’adresse depuis la date de création du compte. Pourriez-vous m’aider svp ? Merci d’avance. Christophe Mac OS dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bah il suffit de se connecter à l'interface de gestion avec l'ancien mot de passe et de le remplacer par un de 16 caractères Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris004 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Ben justement, le nouveau possédant plus de 16 caractères a écrasé l'ancien. Et je ne peux plus le retrouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Je comprend pas trop vous dites avoir eu un message d'erreur comme quoi il ne fallait pas plus de 16 caractères donc sa devrait être encore l'ancienAu cas ou ,vous pouvez essayer de le nouveau mot de passe et de n'utiliser que les 16 premiers /derniers caractères Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris004 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Je vais essayer. Merci. Le problème provient du gestionnaire de mot passe intégré au mac. Il a enregistré le nouveau mot de passe en effaçant l'ancien. Et aucun retour en arrière possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris004 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Non, ça ne marche pas, je viens d'essayer à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bizarre il faut essayer avec l'interface de récupération alors =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris004 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Déjà essayé avant de venir sur le forum. On me dit que le compte n'est pas bloqué et me demande l'ancien mot de passe, que je n'ai plus justement. C'est insoluble ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 A parce qu'en plus le précédent mot passe n'était pas connu à oui c'était pas précisé sa ,alors la effectivement c'est pas simple Ils faut se tourner vers abuse alors avec un message clair et courts 3/4 lignes maxi ou alors passer par les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris004 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Voilà, mail envoyé à abuse. Espérons que ça marche. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonjour, Vous avez essayé de vous connecter en utilisant les 16 premiers caractères de votre nouveau mot de passe ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il a dit que oui un peut plus haut Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 En effet, je suis passé trop vite, je viens de voir ton message et sa réponse.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris004 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonjour à tous, Pour le suivi du post. J'ai envoyé deux mails à abuse, aucune réponse à ce jour. Connaissez vous le délai moyen de réponse ? Sinon, de mon côté, j'ai essayé de retrouver l'ancien mot de passe dans Time machine, mais je n'ai pas réussi. J'ai l'impression que c'est fichu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés