tva Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonjour à tous. Je suis ancien (très ancien) abonné à des services rachetés par Free (Freesbee, Tiscali, Alice) et au fur et à mesure des années j'ai ouvert des adresses mail du type "@freesbee" ou "@aliceadsl". En ces temps-là la sécurité et le piratage n'étaient pas une préoccupation importante. Les choses ont changé, une de mes adresses mail a été purement et simplement supprimée par Free car sans doute piratée. Mon problème, ou plutôt ma question : comment changer (ou renforcer) mes mots de passe ? Impossible de trouver une interface de gestion permettant d'accéder à cette opération. On m'a bien conseille (peut-être sur ce forum) de demander une adresse Free, ce que j'ai fait, puis de rattacher mes autres comptes. Mais impossible de définir des adresses Freesbee ou Aliceadsl. Très grand merci par avance de vos suggestions. Citer
PatMau Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonsoir, Et en passant par l'interface de gestion : https://espace-abonne.aliceadsl.fr/ (procédure : https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/changer-le-mot-de-passe-de-la-boite-de-messagerie-alice) Par contre je ne pense pas que vous puissiez rattacher un de ces comptes à un compte principal Free. Cordialement Citer
tva Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 Merci pour votre réponse. J'avais déjà essayé, sans succès. L'interface de gestion m'indique : "identifiant incorrect". Existe-t-il chez Free un service à qui je pourrais adresser ma requête par écrit ? Avec un espoir de réponse ? Cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour, Votre messagerie a peut être été piratée, il faudrait contacter le service abuse pour la débloquer. Voir dans les premiers messages du forum ou dans ma signature sous ce message, il y a des procédures. Cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 Il y a 9 heures, tva a dit : Merci pour votre réponse. J'avais déjà essayé, sans succès. L'interface de gestion m'indique : "identifiant incorrect". Existe-t-il chez Free un service à qui je pourrais adresser ma requête par écrit ? Avec un espoir de réponse ? Cordialement Si vous avez déménagé depuis la création de ces boîtes, vous pouvez demander une modification de l'adresse postale : https://www.free.fr/assistance/167.html Vous pourrez demander ainsi l'envoi de vos mots de passe par courrier. Cordialement Citer
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