Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis ancien (très ancien) abonné à des services rachetés par Free (Freesbee, Tiscali, Alice) et au fur et à mesure des années j'ai ouvert des adresses mail du type "@freesbee" ou "@aliceadsl".

En ces temps-là la sécurité et le piratage n'étaient pas une préoccupation importante. Les choses ont changé, une de mes adresses mail a été purement et simplement supprimée par Free car sans doute piratée.

Mon problème, ou plutôt ma question : comment changer (ou renforcer) mes mots de passe ? Impossible de trouver une interface de gestion permettant d'accéder à cette opération. On m'a bien conseille (peut-être sur ce forum) de demander une adresse Free, ce que j'ai fait, puis de rattacher mes autres comptes. Mais impossible de définir des adresses Freesbee ou Aliceadsl.  

Très grand merci par avance de vos suggestions.

Posté(e)

Bonsoir,

Et en passant par l'interface de gestion : https://espace-abonne.aliceadsl.fr/ (procédure : https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/changer-le-mot-de-passe-de-la-boite-de-messagerie-alice)

Par contre je ne pense pas que vous puissiez rattacher un de ces comptes à un compte principal Free.

Cordialement

Posté(e)

Merci pour votre réponse.

J'avais déjà essayé, sans succès. L'interface de gestion m'indique : "identifiant incorrect".

Existe-t-il chez Free un service à qui je pourrais adresser ma requête par écrit ? Avec un espoir de réponse ?

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Votre messagerie a peut être été piratée, il faudrait contacter le service abuse pour la débloquer.

Voir dans les premiers messages du forum ou dans ma signature sous ce message, il y a des procédures.

Cordialement

Posté(e)
Il y a 9 heures, tva a dit :

Merci pour votre réponse.

J'avais déjà essayé, sans succès. L'interface de gestion m'indique : "identifiant incorrect".

Existe-t-il chez Free un service à qui je pourrais adresser ma requête par écrit ? Avec un espoir de réponse ?

Cordialement

Si vous avez déménagé depuis la création de ces boîtes, vous pouvez demander une modification de l'adresse postale : https://www.free.fr/assistance/167.html

Vous pourrez demander ainsi l'envoi de vos mots de passe par courrier.

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...