Tad-kozh Ar Breur Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonjour, Je suis au 45 bd de l'Yser à Rennes et client Free depuis plusieurs années, j'ai été, en fin 2018, sollicité par free pour basculer sur la fibre. Génial ! Bon premier rdv avec un premier technicien, qui a beaucoup lutté pour installer le boitier dans mon appart, mais qui repart sans pouvoir réaliser la connexion avec le nro. A priori d'après lui impossible de savoir où ma fibre aboutie dans les armoires au niveau de la rue. C'est parti pour un ticket assistance... En début d'année, nouveau rdv avec deux techniciens de Free, qui revérifient tout le circuit, refont la soudure dans le boitier sur le pallier et là, même constat, pas de signal repérable dans les armoires de rue. Avec un appareil connecté à la fibre dans mon appart, un technicien identifie un blocage à 185 m. A priori , il y a rupture du signal au delà de cette distance. Pour eux c'est un problème qui doit être réglé par Orange, car c'est dans une zone où ils n'ont pas le droit d'intervenir. Le ticket assistance est toujours ouvert, mais pas de nouvelle des prochaines actions ! Qui à une idée de la panne et comment savoir si Orange fait l'intervention demandée par Free et surtout dans quel délai ? Citer
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