christ Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonjour, Je viens d'effectuer une résiliation avec portabilte du numéro. Au bout de combien de temps le lien vers l’étiquette de retour Kiala doit apparaitre sur mon espace abonné. J'ai combien de temps pour renvoyer le matériel? COrdialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonsoir, Pourquoi vous ne contacter par Free pour leur demander ? Ils seront les mieux placés pour vous répondre et donner des infos correctes. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonsoir Super bonne question à votre Avis ? Il sont joignable sans laisser 1 mois de salaire ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Kiala a été racheté par ups en 2012 et pour tout les dernières lignes que je gère je n'est plus eu de lien pour imprimer l'étiquette de retour alors est toujours d'actualité D'un autre côté beaucoup de gens conseils d'envoyer sont propre colis car de cette manière il y a le plus réel sur le paquets se qui peut être très utiles en cas de problème a la réception Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Vous avez une procédure ici : https://www.free.fr/assistance/145.html Je pense que vous devriez recevoir un mail de confirmation normalement de la part de Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 PatMau Sorry, J'ai du mal m'exprimer je reprends, je suis passé chez un autre fournisseur d'accés internet FREE ne pouvant pas résoudre des problèmes de déconnexion intempestives TV et NET. Cet autre fournisseur d'accés s'occupe de la résiliation et de la portabilite de mon numéro fixe . Mais la ce que je n'avais pas prévu c'est la réactivité de FREE (Du Jamais Vu lorsque j'appelé la Hot Line Pour Mes PB) pour me couper l'accés a mon espace Abonné > Donc impossible d'editer cette fameuse etiquette KIALA sur mon espace Abonné. Donc solution je me saigne sur un colisSimo A/R, J'appelle les numéros sur facturé à je sais pas combien la minute Et j'attends tranquile que FREE me ponctionne puisque maintenant on ne peut plus supprimer les prélèvement SEPA à sa banque. Je comprends pas que ces fournisseurs d’accès Abusent autant c'est pour quand les gilets jaunes du NET, car la le pouvoir d achat la il en prend un coup. avec des coups de 49 euros par si et des 20 euros par la . Mais bon je m’égare, il y a toujours le pot de terre et le pot de fer. COrdialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Comme le dit Mecano, Vous allez devoir retourner le matériel à vos frais : Le Kiala ne doit plus exister Citation En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception. Regardez à la fin ici Modifié le 9 janvier 2019 par PatMau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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