Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Mon email principale ne marche plus depuis 9 mois ...


Recommended Posts

Bonjour, je suis toujours un abonné Freebox (je n'ai fait aucune résiliation) et mon email principale ne fonctionne plus depuis le 16/04/18. J'ai déjà contacter l'assistance Free, il y des 9 mois et on m'a dit que cela avait été remonter ... La preuve que non... On me connectant sur Zimbra, il y quelque mois, il y avait écrit "Erreur 404" donc introuvable maintenant c'est écrit "La connexion a échoué". Et sur ma tablette, il y a écrit "Erreur de compte : Free", "IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER  le serveur de messagerie 'imap.free.fr' ne répond pas.Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de Mail.". Il se trouve que j'en ai besoin maintenant...

PS: Tout les autres mails free fonctionnent

Merci , d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Vous avez essayé de contacter le service Abuse ?

Si vous vous contactez à votre interface de gestion de votre abonnement internet, est-ce que vous voyez cette adresse ?

Je pense qu'en changeant votre adresse de contact de votre compte puis en indiquant que vous avez oublié vos mots de passe, vous recevrez les mots de passe sur la nouvelle adresse que vous aurez définit dans votre compte de gestion.

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...