Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis toujours un abonné Freebox (je n'ai fait aucune résiliation) et mon email principale ne fonctionne plus depuis le 16/04/18. J'ai déjà contacter l'assistance Free, il y des 9 mois et on m'a dit que cela avait été remonter ... La preuve que non... On me connectant sur Zimbra, il y quelque mois, il y avait écrit "Erreur 404" donc introuvable maintenant c'est écrit "La connexion a échoué". Et sur ma tablette, il y a écrit "Erreur de compte : Free", "IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER  le serveur de messagerie 'imap.free.fr' ne répond pas.Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de Mail.". Il se trouve que j'en ai besoin maintenant...

PS: Tout les autres mails free fonctionnent

Merci , d'avance.

Posté(e)

Bonsoir,

Vous avez essayé de contacter le service Abuse ?

Si vous vous contactez à votre interface de gestion de votre abonnement internet, est-ce que vous voyez cette adresse ?

Je pense qu'en changeant votre adresse de contact de votre compte puis en indiquant que vous avez oublié vos mots de passe, vous recevrez les mots de passe sur la nouvelle adresse que vous aurez définit dans votre compte de gestion.

Cordialement

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...