Seb08 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour, je suis toujours un abonné Freebox (je n'ai fait aucune résiliation) et mon email principale ne fonctionne plus depuis le 16/04/18. J'ai déjà contacter l'assistance Free, il y des 9 mois et on m'a dit que cela avait été remonter ... La preuve que non... On me connectant sur Zimbra, il y quelque mois, il y avait écrit "Erreur 404" donc introuvable maintenant c'est écrit "La connexion a échoué". Et sur ma tablette, il y a écrit "Erreur de compte : Free", "IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER le serveur de messagerie 'imap.free.fr' ne répond pas.Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de Mail.". Il se trouve que j'en ai besoin maintenant... PS: Tout les autres mails free fonctionnent Merci , d'avance. Citer
PatMau Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonsoir, Vous avez essayé de contacter le service Abuse ? Si vous vous contactez à votre interface de gestion de votre abonnement internet, est-ce que vous voyez cette adresse ? Je pense qu'en changeant votre adresse de contact de votre compte puis en indiquant que vous avez oublié vos mots de passe, vous recevrez les mots de passe sur la nouvelle adresse que vous aurez définit dans votre compte de gestion. Cordialement Citer
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