Laurent Pagnier Posted January 3, 2019 Report Share Posted January 3, 2019 Bonjour, Voilà pratiquement 2 ans que j'ai fais construire ma maison, j'ai voulu passer par free pour le raccordement. Pas de place sur le réseau. L'année dernière, j'ai relancé pour être raccordé, toujours pas. FT à engagé des travaux pour agrandir son réseau depuis décembre, j'ai un message sur mon avancement de création de ligne me demandant de joindre le 3244. J'essaie depuis 3 jours, impossible de les joindre. Quelqu'un pourrait m'aider ? Par avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 3, 2019 Report Share Posted January 3, 2019 Essayez par le biais de face tout free dispo sur ordi tablette Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Pagnier Posted January 3, 2019 Author Report Share Posted January 3, 2019 Déjà essayé, ne marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 3, 2019 Report Share Posted January 3, 2019 Déjà essayé, ne marche pas. C'est à dire ne marche pas c'est vague Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mp4000 Posted April 29, 2019 Report Share Posted April 29, 2019 Le 03/01/2019 à 17:14, mecano91 a dit : C'est à dire ne marche pas c'est vagueBrazzers Youporn Xhamster Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Bonsoir, j ai aménagé dans un logement neuf le 5 décembre, le jour même un technicien s est présenté pour faire passer la fibre. Le 10 décembre j ai souscrit au forfait avec la box mini 4k, depuis le 12 décembre ma box est à l étape 4 "en cours de raccordement par France Télécom" et j ai reçu ma box le 26 décembre. Est ce normal que cela dure si longtemps ? Quand j appelle Free je tombe sur le serveur vocal m indiquant que la ligne est en cours de raccordement et ensuite ça raccroche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 29, 2019 Report Share Posted April 29, 2019 Y aurait pas une erreur dans le dossier ? Car si c'est en fibre optique il ne devrait pas y avoir de câblage par France Télécom étant donné que sa passe par des équipements free de bout en bout sauf en cas d'accord de mutualisation Lors de l'inscription pour la 4k quelles infos avez vous fournit numéro de pto ou numéro de téléphone ? Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.