Cece69 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonjour depuis vendredi dernier, je n'ai plus accès a mes emails free ? Je souhaite juste qu on réinitialise un nouveau mot de passe pour que je reprenne contrôle de ma boite... Free m'a demandé de faire un email à abuse@proxad.net, pas de réponse !! J'en ai même fait 3.. le hacker à aussi piraté mon compte Facebook ! Qui pourrait m'aider svp ? Je désespère... merci d'avance celine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonjour, Vous avez regardé ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cece69 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 merci PatMau, j'avais bien pris connaissance de votre post mais rien ne fonctionne ? mon email n'est pas rattaché sur ma ligne freebox et abuse@.. ne répond pas malgré mes 3 relances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 et avec ce lien qu'est-ce que cela vous retourne ? https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cece69 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 rien de bon ? voici ce qu'il en ressort : Ce cas n'est pas géré, merci de contacter abuse@proxad.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Vous pouvez-peut passer par les newsgroup alors. Ils sont assez réactif. Si non relancer abuse en mettant des explications succinctes (2, 3 lignes max) Les périodes de fêtes ne facilitent peut être pas les délais. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Pour le message succinct, vous pouvez essayer cela : Citation - compte : xxxx.xxxxx@free.fr; - Cause : utilisation du couple compte/mot de passe sur des sites Web. - Modification des mots de passes de tous mes comptes avec un mot de passe unique a chacun d'eux. Petite question : vous aviez le même mot de passe que votre adresse mail sur votre compte facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cece69 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 ok je refais mon message à abuse@... non c'était 2 mots de passes différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.