Locki29 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais qui pourrait m'aider à résoudre un souci avec Free ? Depuis le 7 décembre je suis connecté en "déménagement". La personne au tel m'a bien dit que les DEUX lignes seraient accessibles en attendant d’être câblé évidemment dans mon nouvel appart or, le lendemain, plus rien dans mon appart. J'appel et on me dit que c'est une erreur. Bref, plus rien pendant 1 semaine.. pas grave, je déménage, j'arrive dans mon nouvel appart et ... rien...(technicien passé à temps par contre pour câbler... merci pour le boitier en plein milieu du mur... très artistique). J'appel et on me dit que c'est pas normal et qu'on fait le nécessaire.... après 5 appels où on me dit la même chose, nous sommes le 2 janvier et je n'ai toujours pas la fibre active dans mon nouveau logement. Pourtant je m'y suis pris le 2 décembre !! Alors que puis je faire ? car aujourd'hui encore, on m'a dit "ohlala mais c'est pas normal ca, on va tout faire pour vendredi ou lundi dernier carat !" oui sauf que ca fait 4 fois qu'on me dit la même... serait on des pigeons ? Merci pour votre aide, je suis à deux doigts de résilier ! Client depuis 10 ans hein !! Bonne année et merci de m'avoir lu ;) Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Abonnement (Abonnement, informations, modifications, résiliation)" . Cordialement Citer
Locki29 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 21 heures, Admin Free-reseau a dit : Bonjour, Message déplacé dans le forum "Abonnement (Abonnement, informations, modifications, résiliation)" . Cordialement Merci infiniment Citer
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