jacques79 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 (modifié) Bonjour je viens de rendre compte que mon adresse mail principale est disparue dans la gestion de compte free impossible de se connecter sur zimbra ni thunderbird mon adresse est jacques.paquereau@free.fr comment faire pour la récupérer merci Modifié le 2 janvier 2019 par jacques79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonjour je viens de rendre compte que mon adresse mail principale est disparue dans la gestion de compte free impossible de se connecter sur zimbra ni thunderbird mon adresse est jacques.paquereau@free.fr comment faire pour la récupérer merciBonjour,Vous avez essayé d'envoyer un message à cette adresse à partir d'une autre, pour voir si vous avez un message en retour ?Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques79 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 oui ça me met adresse introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonsoir, Le mieux serait peut être de contacter le service Abuse. Voir dans ma signature sous ce message ou dans les messages qui sont entête de ce forum. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a une personne dans les newsgroup qui a un problème similaire. J'attends de voir la réponse qu'il va avoir de la part des Admin. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques79 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 merci ok je vais attendre votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques79 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonsoir avez vous des nouvelles des admins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonsoir, Non pas de réponse à la question posée par une autre personne. Il faudrait je pense contacter Abuse Pour Abuse, il suffit d'un message court et précis (3 lignes utiles) - identifiant du compte - cause de la compromission : INDISPENSABLE - mesures prises Par contre vendredi soir, vous n'aurez pas de réponse du WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonsoir, bon, ils conseillent de contacter Abuse (voir dans ma signature ou dans les messages qui sont épinglés) Pour Abuse, il suffit d'un message court et précis (3 lignes utiles) - identifiant du compte - cause de la compromission : INDISPENSABLE - mesures prises Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques79 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bonjour j'ai déjà envoyé un mail a abuse voici le mail Bonjour mon compte email jacques.paquereau@free.fr a disparu de ma gestion de mes émail sur le portail free mon identifiant est fbx333699 merci de votre réponse cordialement, jacques est ce que c'est suffisant car j'ai eu de réponse bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bonjour, Si votre compte à disparu ou a été suspendu c'est qu'il y a certainement une raison. Est-ce que vous n'avez pas utilisé cette adresse sur des sites commerciaux (ou pas) et utilisé également le même mot de passe que votre messagerie ? Il y a 15 heures, PatMau a dit : Pour Abuse, il suffit d'un message court et précis (3 lignes utiles) - identifiant du compte - cause de la compromission : INDISPENSABLE - mesures prises Le WE, vous n'aurez pas de réponse, il faudra attendre le début de la semaine et si le message n'est pas complet, vous n'aurez également pas de retour. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés