Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour

je viens de rendre compte que mon adresse mail principale est disparue dans la gestion de compte free

impossible de se connecter sur zimbra ni thunderbird

mon adresse est jacques.paquereau@free.fr

comment faire pour la récupérer

merci

Edited by jacques79

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour
je viens de rendre compte que mon adresse mail principale est disparue dans la gestion de compte free
impossible de se connecter sur zimbra ni thunderbird
mon adresse est jacques.paquereau@free.fr
comment faire pour la récupérer
merci
Bonjour,
Vous avez essayé d'envoyer un message à cette adresse à partir d'une autre, pour voir si vous avez un message en retour ?
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Le mieux serait peut être de contacter le service Abuse.

Voir dans ma signature sous ce message ou dans les messages qui sont entête de ce forum.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a une personne dans les newsgroup qui a un problème similaire.

J'attends de voir la réponse qu'il va avoir de la part des Admin.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Non pas de réponse à la question posée par une autre personne.

Il faudrait je pense contacter Abuse

Pour Abuse, il suffit d'un message court et précis  (3 lignes utiles)
- identifiant du compte
- cause de la compromission : INDISPENSABLE
- mesures prises

Par contre vendredi soir, vous n'aurez pas de réponse du WE :sedih:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

bon, ils conseillent de contacter Abuse (voir dans ma signature ou dans les messages qui sont épinglés)

Pour Abuse, il suffit d'un message court et précis  (3 lignes utiles)
- identifiant du compte
- cause de la compromission : INDISPENSABLE
- mesures prises

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

j'ai déjà envoyé un mail a abuse

voici le mail

Bonjour
 
mon compte email jacques.paquereau@free.fr a disparu de ma gestion de mes émail sur le portail free
mon  identifiant est fbx333699
merci de votre réponse
cordialement, jacques
est ce que c'est suffisant car j'ai eu de réponse
bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Si votre compte à disparu ou a été suspendu c'est qu'il y a certainement une raison.

Est-ce que vous n'avez pas utilisé cette adresse sur des sites commerciaux (ou pas) et utilisé également le même mot de passe que votre messagerie ?

 

Il y a 15 heures, PatMau a dit :

Pour Abuse, il suffit d'un message court et précis  (3 lignes utiles)
- identifiant du compte
- cause de la compromission : INDISPENSABLE
- mesures prises

Le WE, vous n'aurez pas de réponse, il faudra attendre le début de la semaine et si le message n'est pas complet, vous n'aurez également pas de retour.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...