Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

je viens de rendre compte que mon adresse mail principale est disparue dans la gestion de compte free

impossible de se connecter sur zimbra ni thunderbird

mon adresse est jacques.paquereau@free.fr

comment faire pour la récupérer

merci

Modifié par jacques79
Posté(e)
Bonjour
je viens de rendre compte que mon adresse mail principale est disparue dans la gestion de compte free
impossible de se connecter sur zimbra ni thunderbird
mon adresse est jacques.paquereau@free.fr
comment faire pour la récupérer
merci
Bonjour,
Vous avez essayé d'envoyer un message à cette adresse à partir d'une autre, pour voir si vous avez un message en retour ?
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir,

Le mieux serait peut être de contacter le service Abuse.

Voir dans ma signature sous ce message ou dans les messages qui sont entête de ce forum.

Cordialement

Posté(e)

Il y a une personne dans les newsgroup qui a un problème similaire.

J'attends de voir la réponse qu'il va avoir de la part des Admin.

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir,

Non pas de réponse à la question posée par une autre personne.

Il faudrait je pense contacter Abuse

Pour Abuse, il suffit d'un message court et précis  (3 lignes utiles)
- identifiant du compte
- cause de la compromission : INDISPENSABLE
- mesures prises

Par contre vendredi soir, vous n'aurez pas de réponse du WE :sedih:

Posté(e)

Bonsoir,

bon, ils conseillent de contacter Abuse (voir dans ma signature ou dans les messages qui sont épinglés)

Pour Abuse, il suffit d'un message court et précis  (3 lignes utiles)
- identifiant du compte
- cause de la compromission : INDISPENSABLE
- mesures prises

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Si votre compte à disparu ou a été suspendu c'est qu'il y a certainement une raison.

Est-ce que vous n'avez pas utilisé cette adresse sur des sites commerciaux (ou pas) et utilisé également le même mot de passe que votre messagerie ?

 

Il y a 15 heures, PatMau a dit :

Pour Abuse, il suffit d'un message court et précis  (3 lignes utiles)
- identifiant du compte
- cause de la compromission : INDISPENSABLE
- mesures prises

Le WE, vous n'aurez pas de réponse, il faudra attendre le début de la semaine et si le message n'est pas complet, vous n'aurez également pas de retour.

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...