Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

mon compte mail est bloqué car il est compromis dixit Free.

Pour le débloquer je m'identifie sur free.fr, je suis la procédure pour débloquer mon compte et là j'ai le message suivant:

"Pour des raisons de sécurité, le déblocage de votre compte mail n'est possible que depuis votre Freebox."

 

Hors ma ligne adsl est de nouveau hs (étape 2 et 3 en boucle), le technicien ne passera qu'en février puisque je ne pouvais être présent à la date de rdv proposée par free début janvier.

J'ai impérativement besoin de ce compte mail qui me sert pour mes activités professionnelles. 

Comment faire svp??

 

Merci

Posted

Bonsoir,
Il y a différentes procédures d'expliquées dans les 3 premiers postes de ce forum.
Ou dans ma signature sous ce message.
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...