Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

mon compte mail est bloqué car il est compromis dixit Free.

Pour le débloquer je m'identifie sur free.fr, je suis la procédure pour débloquer mon compte et là j'ai le message suivant:

"Pour des raisons de sécurité, le déblocage de votre compte mail n'est possible que depuis votre Freebox."

 

Hors ma ligne adsl est de nouveau hs (étape 2 et 3 en boucle), le technicien ne passera qu'en février puisque je ne pouvais être présent à la date de rdv proposée par free début janvier.

J'ai impérativement besoin de ce compte mail qui me sert pour mes activités professionnelles. 

Comment faire svp??

 

Merci

Posté(e)

Bonsoir,
Il y a différentes procédures d'expliquées dans les 3 premiers postes de ce forum.
Ou dans ma signature sous ce message.
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...