twar Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2018 Bonjour mon compte mail est bloqué car il est compromis dixit Free. Pour le débloquer je m'identifie sur free.fr, je suis la procédure pour débloquer mon compte et là j'ai le message suivant: "Pour des raisons de sécurité, le déblocage de votre compte mail n'est possible que depuis votre Freebox." Hors ma ligne adsl est de nouveau hs (étape 2 et 3 en boucle), le technicien ne passera qu'en février puisque je ne pouvais être présent à la date de rdv proposée par free début janvier. J'ai impérativement besoin de ce compte mail qui me sert pour mes activités professionnelles. Comment faire svp?? Merci Citer
PatMau Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2018 Bonsoir,Il y a différentes procédures d'expliquées dans les 3 premiers postes de ce forum.Ou dans ma signature sous ce message.Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.