mozzi Posted December 28, 2018 Report Share Posted December 28, 2018 Bonjour Je ne dispose que d'adresses secondaires webmail free que je souhaite supprimer/résilier. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution PatMau Posted December 28, 2018 Solution Report Share Posted December 28, 2018 Bonjour, la procédure est ici : https://www.free.fr/assistance/171.html#step-453 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mozzi Posted December 28, 2018 Author Report Share Posted December 28, 2018 Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre. On peut donc dire 'affaire résolue'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted December 29, 2018 Report Share Posted December 29, 2018 Il y a 6 heures, mozzi a dit : Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre. On peut donc dire 'affaire résolue'. Bonjour, Affaire résolue : cliquez sur l’icône en haut à gauche d'un de vos messages pour passer le sujet en résolu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts