Julien Bcht Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonjour je tente en vain de rattacher mon ancienne boite mail free à mon profil actuel. Impossible d'y parvenir. Pourriez-vous me dire comment procéder svp ? Merci par avance Citer
PatMau Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 Bonjour, est-ce que vous pourriez nous en dire un peu plus. Pouvez-vous vous connecter sur votre ancienne boîte par exemple ? Merci Citer
Julien Bcht Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 (modifié) bonjour PatMau malheureusement non, je pense que cette boite a été piratée. J'ai tenté la procédure mdp oublié avec plusieurs codes postaux, j'ai toujours le retour login/code postal incorrect. Quand j'écris un mail à destination de celle-ci, je reçois le code suivant : " 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity " Existe t-il un moyen de la faire débloquer svp ? Modifié le 28 décembre 2018 par Julien Bcht Citer
PatMau Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 (modifié) Le problème c'est que votre boîte n'a pas été piratée mais bloquée par Free pour cause d'inactivité. Il faut la réactiver et pour cela il faut vous connecter à cotre interface de gestion de boîte : https://subscribe.free.fr/login/ Si vous n'avez plus le mot de passe, vous pouvez essayer ici : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Modifié le 28 décembre 2018 par PatMau Citer
Julien Bcht Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 L'interface de gestion doit être résiliée, il s'agit d'un ancien compte qui date de 2010. J'ai tenté la seconde interface, et ça dit que la boite n'est pas bloqué, ou n'existe pas ... J'ai ouvert une demande d'asisstance chez Free j'espère qu'ils pourront me dépanner. Merci à vous Citer
PatMau Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 19 minutes, Julien Bcht a dit : L'interface de gestion doit être résiliée, il s'agit d'un ancien compte qui date de 2010. J'ai tenté la seconde interface, et ça dit que la boite n'est pas bloqué, ou n'existe pas ... J'ai ouvert une demande d'asisstance chez Free j'espère qu'ils pourront me dépanner. Merci à vous L'interface de gestion sert également pour les boîtes mails. Il faut indiquer en login l'adresse mail sans le @free.fr et le mot de passe dessous. Il n'y a pas besoin d'être client internet chez Free pour pouvoir l'utiliser. Cordialement Citer
Julien Bcht Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Merci PatMau, le problème c'est que la boite est bloqué (message de retour quand on envoit un mail dessus). L'interface recupcompte.pl renvoie que l'adresse n'est pas bloquée pourtant... C'est à rien y comprendre, et Free ne répond pas sur la demande d'assistance ouverte. Je vais tenter par téléphone. Citer
PatMau Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Bonjour, Je ne pense pas que vous ayez beaucoup d'info par téléphone. Avez vous contacté le service abuse par mail ? (ne travaille pas le WE) Il faut leur envoyer votre identifiant la cause probable de la compromission ainsi que la solution que vous avez mis en place pour réparer cela. La compromission peut venir d'un site marchant (ou autre) sur lequel vous vous êtes inscit avec votre adresse mail et le même mot de passe que cette dernière par exemple. Il faut que le message au service Abuse soit très succinct. Vous avez des procédures dans ma signature sous ce message où dans le premier message de ce forum Cordialement. Citer
yo69 Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boîte zimbra et ne trouve aucun moyen pour la récupérer (je ne suis plus abonné free), quand j'essaye d'envoyer un mail dessus, je reçois la notification que cette adresse n'existe pas... Que faire ? Qui contacter ? Merci d'avance Citer
yo69 Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 J'ai contacté abuse mais pas de réponse et vu les infos trouvées ici ou là, ça semble pouvoir durer longtemps ...? Citer
PatMau Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Posté(e) le 26 mars 2019 Il y a 17 heures, yo69 a dit : J'ai contacté abuse mais pas de réponse et vu les infos trouvées ici ou là, ça semble pouvoir durer longtemps ...? Bonjour, Est-ce que vous pouvez nous indiquer ce que vous leur avez envoyé ? Cordialement Citer
kraps Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Posté(e) le 26 mars 2019 Bonjour, plus aucun accès à Zimbra depuis plusieurs jours, je pense que Free se débarrasse discrètement du boulet. Citer
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