Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'accès mail zimbra/Login ou code postal incorrect


Recommended Posts

bonjour PatMau

malheureusement non, je pense que cette boite a été piratée.

J'ai tenté la procédure mdp oublié avec plusieurs codes postaux, j'ai toujours le retour login/code postal incorrect.

Quand j'écris un mail à destination de celle-ci, je reçois le code suivant :

" 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity "

Existe t-il un moyen de la faire débloquer svp ?

Edited by Julien Bcht
Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que votre boîte n'a pas été piratée mais bloquée par Free pour cause d'inactivité.

Il faut la réactiver et pour cela il faut vous connecter à cotre interface de gestion de boîte : https://subscribe.free.fr/login/

Si vous n'avez plus le mot de passe, vous pouvez essayer ici : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Edited by PatMau
Link to comment
Share on other sites

L'interface de gestion doit être résiliée, il s'agit d'un ancien compte qui date de 2010.

J'ai tenté la seconde interface, et ça dit que la boite n'est pas bloqué, ou n'existe pas ...

J'ai ouvert une demande d'asisstance chez Free j'espère qu'ils pourront me dépanner.

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Julien Bcht a dit :

L'interface de gestion doit être résiliée, il s'agit d'un ancien compte qui date de 2010.

J'ai tenté la seconde interface, et ça dit que la boite n'est pas bloqué, ou n'existe pas ...

J'ai ouvert une demande d'asisstance chez Free j'espère qu'ils pourront me dépanner.

Merci à vous

L'interface de gestion sert également pour les boîtes mails.

Il faut indiquer en login l'adresse mail sans le @free.fr et le mot de passe dessous.

Il n'y a pas besoin d'être client internet chez Free pour pouvoir l'utiliser.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci PatMau, le problème c'est que la boite est bloqué (message de retour quand on envoit un mail dessus).

L'interface recupcompte.pl renvoie que l'adresse n'est pas bloquée pourtant...

C'est à rien y comprendre, et Free ne répond pas sur la demande d'assistance ouverte.

Je vais tenter par téléphone.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne pense pas que vous ayez beaucoup d'info par téléphone.

Avez vous contacté le service abuse par mail ? (ne travaille pas le WE)

Il faut leur envoyer votre identifiant la cause probable de la compromission ainsi que la solution que vous avez mis en place pour réparer cela.

La compromission peut venir d'un site marchant (ou autre) sur lequel vous vous êtes inscit avec votre adresse mail et le même mot de passe que cette dernière par exemple.

Il faut que le message au service Abuse soit très succinct.

Vous avez des procédures dans ma signature sous ce message où dans le premier message de ce forum

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je n'ai plus accès à ma boîte zimbra et ne trouve aucun moyen pour la récupérer (je ne suis plus abonné free), quand j'essaye d'envoyer un mail dessus, je reçois la notification que cette adresse n'existe pas...

Que faire ?

Qui contacter ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, yo69 a dit :

J'ai contacté abuse mais pas de réponse et vu les infos trouvées ici ou là, ça semble pouvoir durer longtemps ...?

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous indiquer ce que vous leur avez envoyé ?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...