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Posté(e)

Bonjour,

Je ne pensais pas que devoir résilier mon offre chez Free serait si pénible.

J'étais abonné  à une offre freebox jusqu'en septembre où j'ai déménagé à Rome.

J'ai envoyer la lettre de résiliation et le colis contenant tout le matériel et les informations sur mon compte le 06 septembre pour une résiliation fin septembre.
J'ai reçu l'accusé de réception du colis le 12/09

Début octobre, je reçois une facture pour la période alors que la ligne était résiliée.
Je téléphone le 10/10 au service client qui m'indique qu'effectivement le dossier était complet et clôturé et qu'une régularisation serait faite en novembre incluant les frais de résiliation moins le trop versé d’octobre. Depuis la date de résiliation est indiquée au 10/10 sur mon espace client et non la date réelle de résiliation.

En novembre, je reçois une facture de 49 € sans régularisation (cf. facture ci-jointe) et je suis depuis harcelé pour rendre un matériel déjà expédié mi-septembre.
J'ai essayé à de multiple reprise de contacter le service client payant sans succès (trop d'appels, bla, bla, ...). J'en suis déjà à 10 € d'appel sans jamais avoir eu quelqu’un au téléphone.

Je viens maintenant de recevoir un dernier avertissement par mail avant facturation de 329,99 € d'un matériel renvoyé il y a 3 mois.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour arrêter cette machine infernale sans devoir aller en justice ?

Merci d'avance pour vos conseils

Posté(e)

Déjà résilier l'autorisation de prélèvement pour éviter de nouveaux prélèvements
Et tenter de passer par un corps free sur un forum ou il y en a encore

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 3 heures, mecano91 a dit :

Déjà résilier l'autorisation de prélèvement pour éviter de nouveaux prélèvements
Et tenter de passer par un corps free sur un forum ou il y en a encore emoji848.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Merci pour le conseil.
Dans ma volonté de m'expliquer avec Free, j'avais oublié cette règle de base. C'est fait.

Pour Free, je ne sais pas s'ils ont du personnel pour répondre aux problèmes des (ex-)clients.

Quand je vois le tarif de la nouvelle box, il faudrait qu'ils mettent plus de moyens humains pour justifier ce positionnement premium

Posté(e)

Pour le dialogue comme je l'ais déjà dit précédemment passer par le biais des corps free sa accéléré souvent la résolution des problèmes et c'est gratuit
Positionnement premiums ? =>
Sfr premiums 56E
Orange live 47,99E
Pas beaucoup de différence

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 15/12/2018 à 20:17, mecano91 a dit :

Pour le dialogue comme je l'ais déjà dit précédemment passer par le biais des corps free sa accéléré souvent la résolution des problèmes et c'est gratuit emoji41.png
Positionnement premiums ? =>
Sfr premiums 56E
Orange live 47,99E
Pas beaucoup de différence emoji848.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

N'ayant pu joindre personne de Free, je me suis résolu à renvoyer une lettre avec AR au service abonné.
J'espère que cela mettra un terme à cette histoire et qu'il ne me faudra pas passer par la case justice pour y mettre fin.

En parcourant les forums, il semble malheureusement que ma mésaventure soit très banale.

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