Bonjour,
Je ne pensais pas que devoir résilier mon offre chez Free serait si pénible.
J'étais abonné à une offre freebox jusqu'en septembre où j'ai déménagé à Rome.
J'ai envoyer la lettre de résiliation et le colis contenant tout le matériel et les informations sur mon compte le 06 septembre pour une résiliation fin septembre.
J'ai reçu l'accusé de réception du colis le 12/09
Début octobre, je reçois une facture pour la période alors que la ligne était résiliée.
Je téléphone le 10/10 au service client qui m'indique qu'effectivement le dossier était complet et clôturé et qu'une régularisation serait faite en novembre incluant les frais de résiliation moins le trop versé d’octobre. Depuis la date de résiliation est indiquée au 10/10 sur mon espace client et non la date réelle de résiliation.
En novembre, je reçois une facture de 49 € sans régularisation (cf. facture ci-jointe) et je suis depuis harcelé pour rendre un matériel déjà expédié mi-septembre.
J'ai essayé à de multiple reprise de contacter le service client payant sans succès (trop d'appels, bla, bla, ...). J'en suis déjà à 10 € d'appel sans jamais avoir eu quelqu’un au téléphone.
Je viens maintenant de recevoir un dernier avertissement par mail avant facturation de 329,99 € d'un matériel renvoyé il y a 3 mois.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour arrêter cette machine infernale sans devoir aller en justice ?
Merci d'avance pour vos conseils