kampir Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour d'après moi et ariase, le NRA AMN63-1 (ou 63314AMN ) est dégroupé mais il est impossible de le trouver ou de suivre son état sur le site www.free-reseau.fr il n'apparait apparement nulle part. je suis dessus et ma connexion est en panne depuis 4 jours (chenillard lent) ... le NRA aurait il été désintégré ou bloqué par les gilets jaunes ?? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) Il a l'air bien dégroupé apparemment d'après ariase =>https://www.ariase.com/couverture/puy-de-dome-63/nra/amn63-63314amn Après il faut sûrement voir avec @Admin Free-reseau car la liste est sûrement créé par des outils qui détecte automatiquement les nra Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Modifié le 9 décembre 2018 par mecano91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés