Invité Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2018 (modifié) Salut Depuis quelques temps c'est que des problèmes chez Free. Après des problèmes de télévision c'est maintenant une lenteur pas possible d'internet ! Je l'avais signaler ici mercredi et il semble que je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer. https://www.phonandroid.com/free-nouveaux-problemes-reseau-dans-le-nord-de-la-france.html https://downdetector.fr/statut/free Modifié 7 décembre 2018 par Invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2018 J'ai remarqué qu'il y avait des ouvriers qui s'affairaient sur les lignes téléphoniques dans plusieurs communes autour de chez moi, depuis au moins 3 semaines. Est ce que ceci explique cela !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katian 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2018 je confirme, sur Tourcoing depuis quelques jours c'est problématique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calin_ionesco 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2018 J'ai remarque la meme chose. Fibre @ Lambersart. Depuis au moins le 5 decembre j'ai plus access a yahoo, cnn, meme l'espace abonne free. Il semble avoir des lenteurs sur youtube, netflix, prime video. Biensur, j'arrive pas a joindre le service technique free. Apres 10minutes d'atente au telephone, le robot me parle d'un probleme technique et il me raccroche au nez. A plusieurs reprises pendant 3 jours. Mais c'est qu'une partie de l'internet. Il y a des sites qui se chargent en 2ms et j'ai pas des soucis a me connecter au sites en Republique Tcheque (par exemple) ou j'ai meme un proxy. En passant par mon proxy, pas des soucis. Si vous rencontres les memes soucis, un vpn ou un proxy qui sont (malgre les problemes de connexion) joignables sont l'unique solution pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasacort 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2018 Même problème ici à Calais pour les cinq derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2018 Depuis ce matin c'est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calin_ionesco 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2018 2 hours ago, fc1958 said: Depuis ce matin c'est rentré dans l'ordre. Pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katian 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2018 (modifié) Ce matin du 09.12.2018 les choses semblent aller mieux, à suivre... http://termbin.com/fki9 http://termbin.com/vjyv Modifié 9 décembre 2018 par katian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreen77 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2018 Bonjour. Ici a Tourcoing le réseau est toujours aussi lent aujourd'hui. Et ce depuis quelques jours également. Je n'ai pas encore essayé de les joindre (par manque de temps). De plus Vendredi de gros bugs sur la box TV (qui sont resolus depuis en debranchant plusieurs fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katian 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2018 il y a une heure, Dreen77 a dit : Bonjour. Ici a Tourcoing le réseau est toujours aussi lent aujourd'hui. Et ce depuis quelques jours également. Je n'ai pas encore essayé de les joindre (par manque de temps). De plus Vendredi de gros bugs sur la box TV (qui sont résolus depuis en débranchant plusieurs fois) Dreen, tu as un site problématique en exemple que j'essaie de mon coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano91 16 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2018 Essayez de faire un énième hard reboot des 2 boitiers pour voir si sa ne serait pas rester sur une mauvaise synchro par exemple Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreen77 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2018 Il y a 5 heures, katian a dit : Dreen, tu as un site problématique en exemple que j'essaie de mon coté ? Katian, non pas de site en particulier on va dire. Mon conjoint aussi se plaint aussi de la lenteur (wifi sur son mobile). Je vais voir demain. Je vous tiens au courant. Il y a 3 heures, mecano91 a dit : Essayez de faire un énième hard reboot des 2 boitiers pour voir si sa ne serait pas rester sur une mauvaise synchro par exemple Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Mecano. Je vais essayer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katian 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2018 Le 09/12/2018 à 09:55, katian a dit : Ce matin du 09.12.2018 les choses semblent aller mieux, à suivre... http://termbin.com/fki9 http://termbin.com/vjyv Je confirme que les choses se sont arrangées ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites