Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lenteur dans le nord de la France


Invité

Messages recommandés

Salut

Depuis quelques temps c'est que des problèmes chez Free. Après des problèmes de télévision c'est maintenant une lenteur pas possible d'internet ! Je l'avais signaler ici mercredi et il semble que je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer.

https://www.phonandroid.com/free-nouveaux-problemes-reseau-dans-le-nord-de-la-france.html

https://downdetector.fr/statut/free

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarque la meme chose. Fibre @ Lambersart.

Depuis au moins le 5 decembre j'ai plus access a yahoo, cnn, meme l'espace abonne free.

Il semble avoir des lenteurs sur youtube, netflix, prime video.

Biensur, j'arrive pas a joindre le service technique free. Apres 10minutes d'atente au telephone, le robot me parle d'un probleme technique et il me raccroche au nez. A plusieurs reprises pendant 3 jours.

Mais c'est qu'une partie de l'internet. Il y a des sites qui se chargent en 2ms et j'ai pas des soucis a me connecter au sites en Republique Tcheque (par exemple) ou j'ai meme un proxy.

En passant par mon proxy, pas des soucis.

Si vous rencontres les memes soucis, un vpn ou un proxy qui sont (malgre les problemes de connexion) joignables sont l'unique solution pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dreen77 a dit :

Bonjour. Ici a Tourcoing le réseau est toujours aussi lent aujourd'hui. Et ce depuis quelques jours également. Je n'ai pas encore essayé de les joindre (par manque de temps). De plus Vendredi de gros bugs sur la box TV (qui sont résolus depuis en débranchant plusieurs fois)

Dreen, tu as un site problématique en exemple que j'essaie de mon coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, katian a dit :

Dreen, tu as un site problématique en exemple que j'essaie de mon coté ?

Katian, non pas de site en particulier on va dire. Mon conjoint aussi se plaint aussi de la lenteur (wifi sur son mobile). Je vais voir demain. Je vous tiens au courant.

Il y a 3 heures, mecano91 a dit :

Essayez de faire un énième hard reboot des 2 boitiers pour voir si sa ne serait pas rester sur une mauvaise synchro par exemple emoji41.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Mecano. Je vais essayer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...