MYRTILLE26 Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonsoir, J'habite dans la Drôme et depuis cet après-midi impossible de regarder la tv. Soit écran noir avec son soit image pixellisée. J'ai réinitialisé la box, débranché les plugs et rien ne fonctionne. Et pour combler le tout, impossible d'obtenir de l'aide par l'intermédiaire d'un free helper, ma webcam se déconnecte... Est-ce qu'une personne aurait une solution ou serait dans le même cas que moi. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Myrtille26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Il semble d'après un autre messages sur le forum qu'il y aurait des pb de tv il n'aurait rien d'autre à faire qu'attendre d'après le sav face to free => https://forum.free-reseau.fr/topic/8289-boitier-tv-hd-v5/&share_tid=8289&share_fid=1972022&share_type=t Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYRTILLE26 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Merci pour votre réponse, ça me rassure un peu. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.