Ettevy Yvette Pouille Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 bonjour j'ai perdu le mot de pass de ma boite mail free abonnement free. resilier depuis 5 ans je ne peux pas du coup installer la messagerie sur mon nouveau telephone je ne l'ai que sur mon pc fixe pouvez vous m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Plusieurs solutions - tenter d'utiliser le formulaire de récupération de mot de passe sur la page de connexion - suivre les procédures détaillées dans les messages épinglés en haut du forum - télécharger un programme de récupération de mot de passe sur l'ordinateur il vous affichera celui qui est mémorisé actuellement Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés