Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chaîne du père Noël


Gael02

Messages recommandés

Bonjour comme chaque année la chaîne du Père Noël fait son grand retour à partir du 25 novembre 2018 plusieurs sites l'annonce chez free et, certains de ses concurrents, nous avons essayé les numéros de chaîne 159, 158, 139 et divers d'autres  il n'y a aucune chaîne du Père Noël présent chez Free actuellement, mes questions étant est-ce que free a abandonné la chaîne du Père Noël cette année ? ou bien y a-t-il une manipulation ou un autre numéro de chaîne qui n'est pas annoncé sur les sites en question merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi elle est dispo sur la chaine 158 par contre il y a un bug sa dit qu'elle est dispo sur abonnement mais quant on valide l'abonnement sa ouvre une page vide
Univers Freebox à même fait un article sur son lancement =>
Avec quelques jours de retard sur la date initialement prévue, Free vient d’annoncer l’arrivée de la chaîne du Père Noël sur le canal 158 de Freebox TV. 

La chaîne est disponible sur la Freebox Révolution avec TV by Canal mais aussi sur la Mini 4K et sur la Freebox Crystal pour les abonnés au bouquet Famille by Canal . Mais aussi dans les offres Canal+ et sur la TV d’Orange. Les programmes seont également à retrouver sur MyCanal. Il vous faudra peut être redémarrer votre Freebox pour voir apparaître la chaîne dans la zapliste de Freebox TV

https://m.universfreebox.com/article/47410/Free-annonce-l-arrivee-de-la-chaine-du-Pere-Noel-pour-les-abonnes-Freebox-Revolution-avec-TV-by-Canal



Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...