novicedebutant Posted November 19, 2018 Report Share Posted November 19, 2018 Bonjour, je souhaite supprimer des adresses qui apparaissent en saisie automatique dans ma boite de messagerie . (j'utilise zimbra webmail) ou sont stocker ses adresses? je ne les ai pas trouvées dans mon carnet d'adresse ( ni dans les personnes contactées , ni dans les personnes enregistrées, ni dans la corbeille...) quand j'ai saisi les premiers caractères , s'affiche des saisie automatique avec parfois l'onglet "ignorer" qui apparait parfois non ... il me semble qu'auparavant il y avait un onglet "supprimer" j'ai essayé avec plusieurs navigateurs( edge, firefox, opera) mais toujours pas de bouton "supprimer"... donc le soucis ne viendrait pas de la? merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novicedebutant Posted November 26, 2018 Author Report Share Posted November 26, 2018 personne n'a de solution? :'( ou personne ne rencontre ce problème? quel navigateur utilisez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 Peut être dans les paramètres du navigateur la rubrique saisie automatique Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eulded Posted October 14, 2019 Report Share Posted October 14, 2019 Bonjour j'ai le même souci, qui aurait une solution ? cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts