did91 Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2018 Bonjour, Depuis plusieurs semaine plus moyen d'accéder à ma boite mail que j'avais crée quand j'étais abonné chez Free. Invariablement, il ne reconnaît plus mon login ou mot de passe et quand j'essaye de le réinitialiser j'ai droit au message "Login ou code postal incorrect". Je suis un peu désespéré, pas moyen de contacter Free et j'ai plusieurs années d'échange sur cette boite, quelqu'un pourrais-t-il me sauver la mise. Merci d'avance, Citer
mecano91 Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2018 Soit appliquer les procédures détaillées dans les messages épinglés en haut du forum ou alors passer par les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.