Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plusieurs semaine plus moyen d'accéder à ma boite mail que j'avais crée quand j'étais abonné chez Free. Invariablement, il ne reconnaît plus mon login ou mot de passe et quand j'essaye de le réinitialiser j'ai droit au message "Login ou code postal incorrect".

Je suis un peu désespéré, pas moyen de contacter Free et j'ai plusieurs années d'échange sur cette boite, quelqu'un pourrais-t-il me sauver la mise.

Merci d'avance,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit appliquer les procédures détaillées dans les messages épinglés en haut du forum ou alors passer par les newsgroups proxad

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×