mecano91 Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Désolé j'ais pas retrouvé pour l'instant sa fait très longtemps que je n'étais pas actif sur les newsgroups du coups certaines choses ont changées Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backloop Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 merci , pourriez vous me tenir au courant , ou bien est ce qu'il y a un numéro de téléphone auquel puis je appeller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Y a un numéro de téléphone mais il est payant Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backloop Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 lequel est ce SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuck Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Bonjour, Comme certains d'entre vous, il ne m'est plus possible d'avoir accès à mes mails via zimbra. Il semble que malgré des identifiant et mot de passe exacts, le serveur ne soit pas accessible. Je ne parviens pas à trouver un contact pour le service client de la messagerie, sachant que je ne suis plus cliente Free depuis longtemps. Avez-vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backloop Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 pardon de vous redemandez , mais pouvez vous me donner le numero de tel pour contacter free pour ce genre de problème Mecano 91 , même par mp si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 C'est le 08 92 13 51 61 ( Coût : 0,45€ / min + prix de l'appel )mais vu le prix mieux vaut s'en passer. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés