Ness Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2018 Bonjour depuis ce matin mon téléphone affiche un réseau internet mais pas de réseau pour les appels. (Copie écran) J’ai éteint le téléphone et rallumé : rien j’ai Regarder si la carte sim était mal mise : tjrs rien je ne peux même pas joindre le service client y a t’il un souci avec les réseaux ? merci Citer
mecano91 Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2018 Sa peut venir d'un pb d'antennes comme sa peut être un soucis avec le téléphone mais sans éléments supplémentaires on ne peut pas le deviner , il faudrait la localisation au minimum la ville pour que d'autre personnes à proximité puisse partager si elles sont également sans réseau et également essayer d'autre puce dans le téléphone pour vérifier que se n'est pas lui qui est en cause. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Ness Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 2 heures, mecano91 a dit : Sa peut venir d'un pb d'antennes comme sa peut être un soucis avec le téléphone mais sans éléments supplémentaires on ne peut pas le deviner , il faudrait la localisation au minimum la ville pour que d'autre personnes à proximité puisse partager si elles sont également sans réseau et également essayer d'autre puce dans le téléphone pour vérifier que se n'est pas lui qui est en cause. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Je te remercie pour ta réponse j’ai essayé une puce Orange le téléphone n’est pas en cause je crois que cela vient de Free je suis en paca : Aix en Provence Citer
Mo2 Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Depuis un mois, des problèmes avec mon smartphone problème d'appels aucune appels ni sms au début c'était aléatoire. Jusqu'à y'a 2semaines je peux pas être joignable que par sms mais je peux appeler ....d'après les commentaires je ne suis pas le seul....mais cela va durer combien de temps... Envoyé depuis mon Note 9 de Naterre 92000 Modifié le 25 novembre 2018 par Mo2 Problème réseau Citer
Ghis31 Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Posté(e) le 24 février 2019 Je suis dans le 31 et depuis janvier (changement de tél et donc achat chez FREE d une nanopuce) j ai le mm soucis que vous, aucune barre de réseau affichée. Lorsque je veux utiliser mon téléphone portable j ai le message affiché : NON ENREGISTRÉ SUR LE RÉSEAU. Il me faut sortir de chez et faire 300m jusqu au bout de ma rue pour avoir 2 barres et ainsi pouvoir appeler FREE. Malgré plusieurs appels, le pb persiste !!! Lors de mon dernier appel, la personne en ligne m a fait faire des manips... Mais de retour chez moi, de nouveau plus de réseau. J ai aussi des pertes de synchronicité sur ma FREEbox et ne peux plus regarder ma télé. FREE me dit qu ils ont enregistré les déconnexions de la FREEbox, qu ils en informent FRANCE TELECOM qui doivent entrenir le réseau.... Je pense avoir été patienté trèèès patiente et d être prise pour une conne car pdt ce tps je paie pour une service que je n ai pas ! Si qq un à une démarche qui fonctionne à me conseiller pour débloquer mon pb svp ? Par avance MERCI. Une abonnée FREE mobile et FREE box qui n en peut plus ! Citer
PatMau Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Posté(e) le 24 février 2019 Bonjour, Pour le téléphone mobile, est-ce que cela ne pourrait pas venir du téléphone lui même ? Est-ce que vous aviez ce problème avant ? Il faudrait peut être faire un test avec un autre téléphone si possible ? Pour la box, si FT doit intervenir c'est pas gagné Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.