Oleg Netchaeff Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Bêtement j'ai répondu à une enquête de satisfaction FREE , (sur site free) avec promesse achat IPHONE X pour 1€, au final cela a aboutit chez "Boissons pétillantes"; Merci free!! Bravo pour l'escroquerie, même si elle n'est que de 1€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonjour aussi 1/ ne pas confondre de la pub et le site de Free ! 2/ un iphone pour 1 euro, vous ne vous dites pas que,peut être, ce n'est pas possible ... même 1 seconde ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Tout juste j'ais eu la même au tel y a pas longtemps la personne me demande si j' ais ma réduction freebox , je lui répond non elle me dit que des le mois prochain j'y aurais le droit et qu'il fallait juste souscrire une garantie accident de la vie => raccroche direct et liste noire communautaire pour le numéro Y en qui continue vraiment de prendre les consommateurs pour des pigeons. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Le 23/10/2018 à 22:27, Oleg Netchaeff a dit : Bêtement j'ai répondu à une enquête de satisfaction FREE , (sur site free) avec promesse achat IPHONE X pour 1€, au final cela a aboutit chez "Boissons pétillantes"; Merci free!! Bravo pour l'escroquerie, même si elle n'est que de 1€ C'est ce qu'on appelle un piège à cons mais ça fonctionne malheureusement... Il n'y a que les accrocs au smartphone qui peuvent gober ça. Un IPHONE X pour 1€ ou des Nike à 2€ ça pue l'arnaque à plein nez. J'ai eu le tour, je décroche le téléphone fixe (si si ça existe encore) un mec me bourre le mou en me disant que j'ai gagné un bidule machin chose d'une valeur de 800 €. Le pauvre il est tombé sur un des rares mecs qui n'en a rien à battre des smartphones et autres conneries du genre, je lui ai dit "ok vous me l'envoyez, ça sera le cadeau de Noel pour mon fils", mais en fait le mec voulait me vendre un forfait et pleins de conneries avec... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés