gemma Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonjour Mon compte a apparemment été compromis, j'ai envoyé 2 mails à abuse@proxad.net mais pas de réponse. J'ai contacté Free, ils ne savent rien ... Si j'ai bien compris cela peut être long ?? Puis-je faire quelque chose de plus? Merci Citer
Nanoudebretagne Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 OUi, je viens d'avoir la hotline, on m'a dit de compter un mois parce qu'il y a eu beaucoup de piratages chez amazon et facebook qui se répercutent. Citer
Axel1990 Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 Pareil pour moi… sauf que j'ai reçu un mail pour me dire que abuse@proxade.net n'existe pas… tu as eu pareil Gemma ? Citer
mecano91 Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 Pareil pour moi… sauf que j'ai reçu un mail pour me dire que abuse@proxade.net n'existe pas… tu as eu pareil Gemma ? Proxade.net s'est sur que sa n'existe pas puisque comme indiqué dans le message précédent c'est proxad => http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Axel1990 Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Autant pour moi merci ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.