christophe83780 Posted October 20, 2018 Report Posted October 20, 2018 Bonjour, ma messagerie free a été piraté et donc bloquée. Le service abuse@proxad.net ne répond pas à mes demandes de déblocage ! Ce compte est rattaché à un compte accès libre et il semblerait qu'à partir de ce compte on puisse débloquer le compte piraté. Par contre je ne peux plus non plus accéder à mon compte "accès libre" !! Avez-vous une solution ? Merci Ch. Quote
mecano91 Posted October 20, 2018 Report Posted October 20, 2018 Abuse mais parfois du temps à répondre et ne répond pas si ils estime le dossier incomplet , voir les procédures dans les messages épinglés en haut du forum pour voir si il ne manque rien à votre demande Plus accès à votre compte accès libre => quel message d'erreur et par quel adresse essayé vois de vous connecter ? Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
christophe83780 Posted October 20, 2018 Author Report Posted October 20, 2018 Merci de votre réponse "Identifiant ou mot de passe incorrect". J'essaie de me connecter avec une adresse créée exprès pour le compte accès libre qui n'a rien à voir avec celle qui est bloquée. Si ce n'est que ma messagerie piratée est rattachée à ce compte. Quote
mecano91 Posted October 20, 2018 Report Posted October 20, 2018 Je parlais de l'adresse de la page que vous utilisez pour gérer votre compte accès libre c'est bien =>https://subscribe.free.fr/login/Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
christophe83780 Posted October 20, 2018 Author Report Posted October 20, 2018 oui Merci de votre réponse "Identifiant ou mot de passe incorrect". J'essaie de me connecter avec une adresse créée exprès pour le compte accès libre qui n'a rien à voir avec celle qui est bloquée. Si ce n'est que ma messagerie piratée est rattachée à ce compte. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.