Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, ma messagerie free a été piraté et donc bloquée. Le service abuse@proxad.net ne répond pas à mes demandes de déblocage !

Ce compte est rattaché à un compte accès libre et il semblerait qu'à partir de ce compte on puisse débloquer le compte piraté.

Par contre je ne peux plus non plus accéder à mon compte "accès libre" !!

Avez-vous une solution ? 

Merci

Ch.

Posted

Abuse mais parfois du temps à répondre et ne répond pas si ils estime le dossier incomplet , voir les procédures dans les messages épinglés en haut du forum pour voir si il ne manque rien à votre demande
Plus accès à votre compte accès libre => quel message d'erreur et par quel adresse essayé vois de vous connecter ?

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posted

Merci de votre réponse

"Identifiant ou mot de passe incorrect".

J'essaie de me connecter avec une adresse créée exprès pour le compte accès libre qui n'a rien à voir avec celle qui est bloquée. Si ce n'est que ma messagerie piratée est rattachée à ce compte.

Posted

oui

Merci de votre réponse

"Identifiant ou mot de passe incorrect".

J'essaie de me connecter avec une adresse créée exprès pour le compte accès libre qui n'a rien à voir avec celle qui est bloquée. Si ce n'est que ma messagerie piratée est rattachée à ce compte.