emouchet08 Posted October 18, 2018 Report Posted October 18, 2018 Bonjour, J'ai 3 comptes free que je consulte via webmail. Je voudrais récupérer ses 3 boites mail en local sur mon PC. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance Emouchet Quote
emouchet08 Posted October 19, 2018 Author Report Posted October 19, 2018 Bonjour, Personne à d'idée pour cette question ? Quote
mecano91 Posted October 19, 2018 Report Posted October 19, 2018 C'est assez simple il suffit de rentrer les paramètres sur n'importe quel clients mail comme courrier , Outlook , thunderbit =>https://www.free.fr/assistance/597.htmlPréféré le fonctionnement en imap plus pratique pour les dossiers , et les mail seront consultable en parallèle sur le webmail jusqu'à leurs suppressions Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
emouchet08 Posted October 22, 2018 Author Report Posted October 22, 2018 Merci mécano. J'ai utiliser outlook et maintenant j'ai mes 2 mails en local . Quote
Recommended Posts