Fredpro Posted October 17, 2018 Report Share Posted October 17, 2018 Bonjour Ma boite mail free a été piraté, mon mdp a été modifiée. Je precise que c est une boîte mail sans abonnement. J ai envoyer un message à abuse@proxad.net comme l indique le site free mais pas de réponse. Il n'y as pas non plus de possibilité d'avoir free au téléphone car il faut des indentifant de compte abonné. Bref j ai l impression que free ce moque de ce type de cas, quand bien même il s'agit de leur serveur. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisskooll Posted October 17, 2018 Report Share Posted October 17, 2018 Bonsoir, Je viens de connaitre la même mésaventure : 1. Se connecter via : https://subscribe.free.fr/ Il faut que vous ayez au préalable (lorsque que vous avez résiliez votre abonnement Free) rattaché votre mail free à un compte Free "indépendant". Ce qui permet de conserver sa boîte Free et de l'administrer. 2. Vous voyez que votre adresse est bloqué pour cause d'usurpation d'identité/piratage (certainement un soucis chez free). Cliquez sur Débloquer, un nouveau mot de passe vous est attribué et un message vous indique que votre comte sera débloqué dans les 2h. Si vous n'aviez pas rattaché votre compte mail à ce compte spécial, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.