Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Ma boite mail free a été piraté, mon mdp a été modifiée. Je precise que c est une boîte mail sans abonnement. J ai envoyer un message à abuse@proxad.net comme l indique le site free mais pas de réponse. Il n'y as pas non plus de possibilité d'avoir free au téléphone car il faut des indentifant de compte abonné. Bref j ai l impression que free ce moque de ce type de cas, quand bien même il s'agit de leur serveur. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci par avance. 

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de connaitre la même mésaventure :

1. Se connecter via : https://subscribe.free.fr/  Il faut que vous ayez au préalable (lorsque que vous avez résiliez votre abonnement Free) rattaché votre mail free à un compte Free "indépendant". Ce qui permet de conserver sa boîte Free et de l'administrer.

2. Vous voyez que votre adresse est bloqué pour cause d'usurpation d'identité/piratage (certainement un soucis chez free). Cliquez sur Débloquer, un nouveau mot de passe vous est attribué et un message vous indique que votre comte sera débloqué dans les 2h.

Si vous n'aviez pas rattaché votre compte mail à ce compte spécial, je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...