Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de recevoir des emails depuis 1 semaine


Messages recommandés

bonjour depuis 1 semaine, lundi 8. impossible de recevoir des emails. impossible de se connecter sur zimbra egalement.
il est juste possible d'envoyer des emails.
c'est evidemment tres important que cette adresse puisse fonctionner normalement/ malheureusement je ne sais pas ou trouver de l'aide pour resoudre ce probleme au plus vite. au secours!   merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé longuement sur le forum, il se pourrait que mon compte ai été piraté.

Mes identifiants ne sont plus reconnu. Je ne reçois plus d'email par contre je peux envoyer des e-mails avec mon adresse. 
Je ne vois pas d'autres pistes, du coup j'ai contacté free sur cette adresse pour éventuellement tenter de récupérer des identifiants : recupcompte@free.fr et sur celle-ci : abuse@proxad.net pour signaler un éventuel piratage.

Voilà j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut aller vite comme un peu de temps sa dépend de la charge de travail de la personne en charge du service mail
Par contre si il estime que le dossier n'est pas complet il ne prenne pas la peine de répondre alors si vraiment trop long refaire le.message

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mecano91 en effet ils viennent de me répondre par email et tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup !!!

J'ai une dernière question afin de vérifier que le cheminement est le bon:

Dans l"email il est conseillé  ''Pensez également à rattacher vos mails à un compte actif ou créez un
compte accès libre gratuit pour les y attacher si vous n'avez plus de Freebox pour éviter à l'avenir cette situation.''

Sachant que mon compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié. Pour retrouver l'accès complet à la gestion de mon compte, je dois le  rattacher à un compte ADSL, 50 heures ou accès libre actif.

J'ai donc fait en parallèle une demande d'inscription à partir d'une  nouvelle adresse email. J'ai reçu ce matin le courrier avec les codes. Il s'agit d'un accès gratuit à l'internet au prix d'une communication téléphonique internet facturée par votre opérateur téléphonique local, sans abonnement, sans surcout de tarification, ni limite de temps. 

Pour être sûr cela veut dire que (je suis avec la fibre Orange) comme j'ai l'accès internet avec Orange il n'y a pas de coût supplémentaire?

De plus je pourrais rattacher tout mes comptes free sur celui-ci?

Je pense que oui mais c'est bien d'être sûr. Merci encore au forum pour votre aide et gentillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de coup supplémentaire de toute façon suis même pas sur que l'accès internet téléphonique de l'accès libre soit encore en fonction ne doit plus rester que les mail et les sites perso
Vous pouvez effectivement y rattacher tout vos autres comptes mail par contre pensé à blindé les mots de passe qu'il y est bien vos coordonnées à jours et une autre adresses mail pour l'adresse de contact afin de faciliter les éventuelles futures récupérations de compte.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...