pokem Posted October 14, 2018 Report Posted October 14, 2018 bonjour depuis 1 semaine, lundi 8. impossible de recevoir des emails. impossible de se connecter sur zimbra egalement. il est juste possible d'envoyer des emails. c'est evidemment tres important que cette adresse puisse fonctionner normalement/ malheureusement je ne sais pas ou trouver de l'aide pour resoudre ce probleme au plus vite. au secours! merci pour votre aide Quote
pokem Posted October 15, 2018 Author Report Posted October 15, 2018 J'ai regardé longuement sur le forum, il se pourrait que mon compte ai été piraté. Mes identifiants ne sont plus reconnu. Je ne reçois plus d'email par contre je peux envoyer des e-mails avec mon adresse. Je ne vois pas d'autres pistes, du coup j'ai contacté free sur cette adresse pour éventuellement tenter de récupérer des identifiants : recupcompte@free.fr et sur celle-ci : abuse@proxad.net pour signaler un éventuel piratage. Voilà j'espère que tout rentrera dans l'ordre. Merci ! Quote
pokem Posted October 18, 2018 Author Report Posted October 18, 2018 Je n'ai pas reçu de réponse à ce jour de recupcompte@free.fr et abuse@proxad.net. Est ce qu'une personne du forum à une idée du temps que cela peux prendre. Merci . Quote
mecano91 Posted October 18, 2018 Report Posted October 18, 2018 Sa peut aller vite comme un peu de temps sa dépend de la charge de travail de la personne en charge du service mail Par contre si il estime que le dossier n'est pas complet il ne prenne pas la peine de répondre alors si vraiment trop long refaire le.message Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
pokem Posted October 18, 2018 Author Report Posted October 18, 2018 Merci mecano91 en effet ils viennent de me répondre par email et tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup !!! J'ai une dernière question afin de vérifier que le cheminement est le bon: Dans l"email il est conseillé : ''Pensez également à rattacher vos mails à un compte actif ou créez uncompte accès libre gratuit pour les y attacher si vous n'avez plus de Freebox pour éviter à l'avenir cette situation.'' Sachant que mon compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié. Pour retrouver l'accès complet à la gestion de mon compte, je dois le rattacher à un compte ADSL, 50 heures ou accès libre actif. J'ai donc fait en parallèle une demande d'inscription à partir d'une nouvelle adresse email. J'ai reçu ce matin le courrier avec les codes. Il s'agit d'un accès gratuit à l'internet au prix d'une communication téléphonique internet facturée par votre opérateur téléphonique local, sans abonnement, sans surcout de tarification, ni limite de temps. Pour être sûr cela veut dire que (je suis avec la fibre Orange) comme j'ai l'accès internet avec Orange il n'y a pas de coût supplémentaire? De plus je pourrais rattacher tout mes comptes free sur celui-ci? Je pense que oui mais c'est bien d'être sûr. Merci encore au forum pour votre aide et gentillesse. Quote
mecano91 Posted October 18, 2018 Report Posted October 18, 2018 Non pas de coup supplémentaire de toute façon suis même pas sur que l'accès internet téléphonique de l'accès libre soit encore en fonction ne doit plus rester que les mail et les sites perso Vous pouvez effectivement y rattacher tout vos autres comptes mail par contre pensé à blindé les mots de passe qu'il y est bien vos coordonnées à jours et une autre adresses mail pour l'adresse de contact afin de faciliter les éventuelles futures récupérations de compte. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
pokem Posted October 18, 2018 Author Report Posted October 18, 2018 merci pour tout c'est super je m'y colle dès demain! bonne soirée Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.