Pechette Mimu Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2018 bonjour je n arrive plus a me connecter a ma boite mail Zimbra depuis hier vraisemblablement piratée(mon compte Messenger qui a la même adresse a subit un piratage )mon mot de passe que je n ai pourtant pas change est invalide quand j utilise la fonction mot de passe oublie on me répond que les identifiants ont été envoyes sur la boite mail mais je n ai pas le mot de passe pour y accéder comment je peux faire pour changer mon mot de passe on me demande toujours un mot de passe qui a été bloque ou change pour accéder a mon interface de gestion bref je tourne en rond!!!!j ai envoye via une adresse gmail une requête a abuse@proxad.net pour expliquer et demander que mon compte soit débloqué mais vous pouvez vous m aider et me donner des explications ou solutions??? merci Citer
mecano91 Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2018 Les procédures sont détaillées dans les messages épinglés en haut du forum et il faut les suivres cat abuse s'il n'a pas les infos qu'il demande ne répond tout simplement pas Quand à l'envoi du nouveau mot de passe sur la même adresse mail il faut effectivement inscrire une autre adresse que celle ci Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.