Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

bonjour

je n arrive plus a me connecter a ma boite mail Zimbra depuis hier vraisemblablement piratée(mon compte Messenger qui a la même adresse a subit un piratage )mon mot de passe que je n ai pourtant pas change est invalide quand j utilise la fonction mot de passe oublie on me répond que les identifiants ont été envoyes sur la boite mail mais je n ai pas le mot de passe pour y accéder comment je peux faire pour changer mon mot de passe on me demande toujours un mot de passe qui a été bloque ou change pour accéder a mon interface de gestion  bref je tourne en rond!!!!j ai envoye via une adresse gmail une requête a abuse@proxad.net pour expliquer et demander que mon compte soit débloqué mais vous  pouvez vous m aider et me donner des explications ou solutions??? merci

Link to comment
Share on other sites

Les procédures sont détaillées dans les messages épinglés en haut du forum et il faut les suivres cat abuse s'il n'a pas les infos qu'il demande ne répond tout simplement pas
Quand à l'envoi du nouveau mot de passe sur la même adresse mail il faut effectivement inscrire une autre adresse que celle ci

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...