Johanna Lemaire Posted October 10, 2018 Report Share Posted October 10, 2018 Bonjour Depuis une semaine je n arrive plus a me connecter a compte mail zimbra alors que mon identifiant et mon mot de passe sont inscrit depuis des années. Pouvez m aider a retrouvé mon compte svp. Cordialement johanna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
potemkine Posted October 10, 2018 Report Share Posted October 10, 2018 Bonjour, J'ai plusieurs adresses mails chez Free, depuis une semaine je n'arrive à me connecter sur aucune d'elle par Zimbra. L'une de ces adresses est professionnelle Ca devient vraiment handicapant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted October 10, 2018 Report Share Posted October 10, 2018 Les procédures sont détaillées dans les messages épinglés en haut du forums Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts