Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Juste pour info, voilà une semaine mercredi 26 / 09 que tout mon secteur a subit une panne (câble sectionné).

Tous les freenautes ont ouvert un "ticket". Le vendredi tout est rentré dans l' ordre sauf pour ma fille!!!!

Cette dernière qui est sur le même secteur n'a toujours pas retrouvé d'ADSL à ce jour...

J'ai appelé 2 fois les services Feee qui suggèrent un RDV (physique). Alors que free a identifié le problème qui est situé en amont!!!!

Que faire pour que ce problème soit résolut dans les meilleurs délais?

Merci

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...