Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Patrick74570

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Patrick74570's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, j'ai signalé une coupure réseau le jeudi 25/11; Cette coupure durait depuis le matin suite à une intervention sur les lignes proches de chez moi. Je ne suis pas le seul à être impacté. Bien sur, hier vendredi rien n'a été rétabli!!! Les sous traitants d'Orange ne se sont pas déplacés!! A cause de cela j'ai du renoncer à une évaluation de formation de compétences qui était capitale et qui devait avoir lieu à 17 heures. Comprenez mon mécontentement ; même si Free n'est pas directement responsable il pourrait fournir une clé 4 G pour éviter ces mésaventures. Nous somme samedi 27/11 et rien ne changera avant le début de semaine, c'est à dire un minimum de 4 jours de coupure!!! Inadmissible lorsque des personnes n'ont que ce processus pour travailler à distance. Cordialement
  2. Bonjour à tous, Juste pour info, voilà une semaine mercredi 26 / 09 que tout mon secteur a subit une panne (câble sectionné). Tous les freenautes ont ouvert un "ticket". Le vendredi tout est rentré dans l' ordre sauf pour ma fille!!!! Cette dernière qui est sur le même secteur n'a toujours pas retrouvé d'ADSL à ce jour... J'ai appelé 2 fois les services Feee qui suggèrent un RDV (physique). Alors que free a identifié le problème qui est situé en amont!!!! Que faire pour que ce problème soit résolut dans les meilleurs délais? Merci
×
×
  • Créer...