Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste pour info, voilà une semaine mercredi 26 / 09 que tout mon secteur a subit une panne (câble sectionné).

Tous les freenautes ont ouvert un "ticket". Le vendredi tout est rentré dans l' ordre sauf pour ma fille!!!!

Cette dernière qui est sur le même secteur n'a toujours pas retrouvé d'ADSL à ce jour...

J'ai appelé 2 fois les services Feee qui suggèrent un RDV (physique). Alors que free a identifié le problème qui est situé en amont!!!!

Que faire pour que ce problème soit résolut dans les meilleurs délais?

Merci

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...