BEN121 Posted September 9, 2018 Report Share Posted September 9, 2018 Bonjour, je viens rejoindre les centaines ou milliers de personnes bloqué à l'étape 2, donc pas de box, et impossible de joindre qui que ce soit, la hotline coupe en me disant problème technique ou me renvoie sur les forums pour trouver la solution, merci free. FREE ne respectant pas ses engagements, puis- dénoncer le contrat et cessez tout paiements merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN121 Posted September 10, 2018 Author Report Share Posted September 10, 2018 A partir du moment ou un ticket incident est ouvert, il vous est impossible de les contacter, donc vous ne savez rien, j'ai du gruger, ne pas donner mon numéro de dossier, etc je suis tombé sur la facturation qui m'a dit tenez-vous bien "un ticket incident est ouvert" je regarde votre dossier, il y a un problème la connection ne se fait pas, (je n'avais pas deviné) donc il faut attendre, combien de temps ????????? jamais vu ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flora123 Posted September 12, 2018 Report Share Posted September 12, 2018 Bonjour Ben, vous avez eu des nouvelles depuis ? Ils me font poireauter aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN121 Posted September 12, 2018 Author Report Share Posted September 12, 2018 Il y a 3 heures, Flora123 a dit : Bonjour Ben, vous avez eu des nouvelles depuis ? Ils me font poireauter aussi... Bonjour Flora 123, j'ai eu cet après-midi l'appel d'une dame (française, on se comprend) qui m'a demandé si j'étais à côté de ma box, j'étais en voiture, elle m'a donc dit qu'elle me rappelerait à 19H00, (il est 19H30, j'attends encore). J'ai donc demandé quel était le problème, elle m'a répondu qu'il fallait que je sois près de ma box, car des fils sont inversés ??????? Ca fonctionnait très bien jusque là, et du jour au lendemain, sans rien toucher mes branchements ne sont pas bon. Il y a 2 fils à brancher, ce n'est pas sorcier. La box a fonctionner 1 mois sans problème, et là plus rien. voilà ou j'en suis. Toujours au point de départ. Je suis en train de me renseigner sur le côté légal, si je peux suspendre les paiement pour non respect du contrat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.