Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Etape 2 freebox


Recommended Posts

Bonjour,

Le 25 aout la box s'est bloquée en étape 2. Le 27 j'ai ouvert un ticket par telephone. Le suivi mentionnait Dia. Le mercredi vers 16h la box s'est remise notmalement. Tv. Internet etc ok. Puis le vendredi 31 à 19h50 la box est s'est bloquée en étape 2 sans qu'on touche à rien. Les branchements sont ok j'ai méme changé le cable. Free envoie un technicien le 14. Je trouve cette situation pénible et assez surprenante

Un changement de box n'est il pas préférable? Comment savoir d'oû vient le probléme?

Merci pour vos réponses.

Edited by Rachel Ber
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...