Rachel Ber Posté(e) le 8 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Le 25 aout la box s'est bloquée en étape 2. Le 27 j'ai ouvert un ticket par telephone. Le suivi mentionnait Dia. Le mercredi vers 16h la box s'est remise notmalement. Tv. Internet etc ok. Puis le vendredi 31 à 19h50 la box est s'est bloquée en étape 2 sans qu'on touche à rien. Les branchements sont ok j'ai méme changé le cable. Free envoie un technicien le 14. Je trouve cette situation pénible et assez surprenante Un changement de box n'est il pas préférable? Comment savoir d'oû vient le probléme? Merci pour vos réponses. Modifié le 8 septembre 2018 par Rachel Ber Citer
BEN121 Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2018 bonjour Rachel, dans le même cas, et impossible de joindre qui que ce soit Citer
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