Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le 25 aout la box s'est bloquée en étape 2. Le 27 j'ai ouvert un ticket par telephone. Le suivi mentionnait Dia. Le mercredi vers 16h la box s'est remise notmalement. Tv. Internet etc ok. Puis le vendredi 31 à 19h50 la box est s'est bloquée en étape 2 sans qu'on touche à rien. Les branchements sont ok j'ai méme changé le cable. Free envoie un technicien le 14. Je trouve cette situation pénible et assez surprenante

Un changement de box n'est il pas préférable? Comment savoir d'oû vient le probléme?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Rachel Ber

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...