minarc Posté(e) le 8 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Ma Freebox Cristal n'affiche plus l'heure, elle tourne en recherche permanente...donc plus d'alarme, plus de tel fixe (ligne Pro) et plus de d'internet: NORMAL ! depuis ma demande de suivit de ticket d'incident on me propose des RDV qui sont déjà tous pris excepté sous 10 jours d'intervention: magnifique le SAV de Free. Je fais une vision et on m'annonce que "SI" un technicien est disponible à proximité il va m'appeler pour intervenir... le pays des bisounours ! Nous sommes le 8 Septembre j'ai un RDV avec le technicien pour le Mercredi 19 Septembre. Quand je lis les stats des Opérateurs je comprends mieux les résultats...chez Free pourvu que tout marche ! Modifié le 8 septembre 2018 par minarc Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.