minarc Posté(e) le 8 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Ma Freebox Cristal n'affiche plus l'heure, elle tourne en recherche permanente...donc plus d'alarme, plus de tel fixe (ligne Pro) et plus de d'internet: NORMAL ! depuis ma demande de suivit de ticket d'incident on me propose des RDV qui sont déjà tous pris excepté sous 10 jours d'intervention: magnifique le SAV de Free. Je fais une vision et on m'annonce que "SI" un technicien est disponible à proximité il va m'appeler pour intervenir... le pays des bisounours ! Nous sommes le 8 Septembre j'ai un RDV avec le technicien pour le Mercredi 19 Septembre. Quand je lis les stats des Opérateurs je comprends mieux les résultats...chez Free pourvu que tout marche ! Modifié le 8 septembre 2018 par minarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.