jeanbol Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulement. J'ai un Galaxy J3 2017 compatible 4g et j'ai réussi à capter la 4g donc je ne vois pas pourquoi j'aurais accès à 3go comme si mon portable n'était que compatible 3g. Même si le problème venait de là on peut lire dans la rubrique assistance du site free "Si mon téléphone est compatible 4G mais que je ne suis pas connecté en 4G, à quel volume ai-je droit ? Vous disposerez de 100 Go par mois à utiliser sur le réseau 3G". Citer
mecano91 Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Je ne c'est pas si c'est toujours le cas mais free se base sur une base de données des téléphones compatibles 4g donc si le votre n'est pas dedans il sera considéré comme 3g seulement Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.