Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jeanbol

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

jeanbol's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulement. J'ai un Galaxy J3 2017 compatible 4g et j'ai réussi à capter la 4g donc je ne vois pas pourquoi j'aurais accès à 3go comme si mon portable n'était que compatible 3g. Même si le problème venait de là on peut lire dans la rubrique assistance du site free "Si mon téléphone est compatible 4G mais que je ne suis pas connecté en 4G, à quel volume ai-je droit ? Vous disposerez de 100 Go par mois à utiliser sur le réseau 3G".
  2. Bonjour, j'ai eu ce même problème et j'ai contacté le 32 44. Il s'agissait d'un problème d'affichage comme on me l'a dit au téléphone et ça s'est corrigé dans la semaine suivante sur mon espace abonné.
×
×
  • Créer...