Stefroy Posted August 25, 2018 Report Share Posted August 25, 2018 (edited) Bonjour Je voulais passer une commande d'un téléphone chez free mais j'ai un souci pour la livraison Comment indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de domiciliation liée au forfait free ? merci d'avance pour votre aide Edited August 25, 2018 by Stefroy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 Bonjour Je voulais passer une commande d'un téléphone chez free mais j'ai un souci pour la livraison Comment indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de domiciliation liée au forfait free ? merci d'avance pour votre aideIl me semble que c'est pas possible Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefroy Posted August 26, 2018 Author Report Share Posted August 26, 2018 étrange quand même . Au pire je vais changer mon adresse temporairement dans les infos de mon compte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts